amour

Publié le par darkia

celui qui pense aimer,
n'est pas encore naît
car le sentiment aimer,
se ressent et ne se pense pas!

aimer comme un fou
aimer comme un loup
sentiment tout doux
sentiment tout mou

qu'est ce qu'aimer?
pourquoi aimer?
pourquoi est-ce si util ?
pourquoi ce mot si subtil ?




Publié dans sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'amour et toute la difficulté d'aimer ...Bisous Darkia
Répondre
D
bises baggins . merci.
C
Dis-moi, c'est toi la Darkia qui a ouvert un autre blog? Je voulais juste savoir ^^ bonne journée!
Répondre
D
lol oui c'est moi l'autre darkia qui a ouvert un autre blog lol mon-japon-ma-vie.over-blog.com
C
Alala, je suis amoureuse, moi...Je suis une vraie guimauve, par moment!
Répondre
D
hihi bises cerise merci d'être fidèle a mon blog et désolé de ne pas pouvoir passer très souvent sur ton blog. bises.