la mort peut être pas si mal ...?

Publié le par darkia

Le sanctuaire de mon cœur
Régulièrement en pleur,

Et les âmes oublié,
Au fond de mes pensées,


Ne fond que se troubler,
A force de crier,

L’au delà est assez loin,
Mais ce chemin lointain,

Me fais souffrir et en un soupir,
Je pense pouvoir mourir,

et enfin sourire…

evil.jpg

Publié dans sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton pseudo est bien choisi, ce texte encore en atteste. Les petites morts sont tellement plus appaisantes que la grande.Joyeux dimanche ! ;-}
Répondre
D
^^ merci mamour pour ce com tout le contenu m'enchante lolbon dimanche à toi :)
M
Il est vraiment très beau celui-ci... tout à fait mon styleBizz, bonne soirée
Répondre
D
oui celui si j'en suis assez fière pour changer lolcontente qu'il te plaise :)bizz à toi également ;-)