me connaître

Publié le par darkia

Je croyais me connaître,
Mais en une nuit tout ces " peut être "
Se sont envolés !
Je me posé toujours des questions

Pourquoi ceci ?
Pourquoi cela ?
Si la terre était comme si
Est-ce que les homme seraient comme sa ?!
Et patati et patata…

Mes questions demeurait sans réponses !

" Alors je restais comme je suis "
Phrase complexe et réfléchis
Mais je n'est pas changé en soit
Je suis toujours moi !

Puis cette nuit là …boum !
Je réfléchissait, réfléchissait
Et je me suis rencontrée
Sur un terrain un peu instable
Je me regardais, je me dévisageais
J'avais extrêmement changeais
 Je n'était plus cette gamine qui ne vivait
Que pour jouer et s'amuser !
J'était devenu jeune femme
Avec un but dans la vie

Mais au delà de cela il avait aussi
Mes goût et dégoût ,
qui avait changé aussi !




Publié dans sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbes tes poèmes. Je m'y essaye parfois un peu. Je viens d'en mettre un sur mon blog mais ça reste très naïf.
Répondre
D
merci zazou.
C
Je pense que lorsque tu te poses des questions sur toi, personne d'autre que toi-même ne peut trouver des réponses, car personne ne te connais aussi intimement que toi-même...Nous sommes en constante évolution, je pense que c'est une des richesses de l'être humain. Je suis bien placée pour le savoir, parfois tu découvres des choses, lors de tes lectures, à la télé, n'importe où, et cela peut changer ta vie plus que tu ne pourrais te l'imaginer...Tu changes! Tu t'orientes vers une voie différente, tu découvres sans cesse de nouvelles choses, et si ce sont des choses qui te plaisent, tu es heureuse...Bien sûr, on peut toujours se poser la question "Si je n'avais pa lu ça / vu ça, comment serais-je maintenant?" On peut se plaire à imaginer, mais il y a, je pense, une infinité de réponses.
Répondre
D
oua impressionant ces une réfléxion comme je les aimes je suis totalement dac avec toi !! bises cerise.