questionnaire d'été par cerise ^^

Publié le par darkia

bon allez je me lance de ce questionnaire que cerise nous a invité à faire:

1/ Qu'est-ce que tu préféres dans les vacances ?pouvoir faire de l'ordi à volonté ^^
2/ Tes vacances, c'est plutôt relax ou speed ? relax max ^^
3/ Plutôt mer, montagne, campagne ou ta chambre ? Ma chambre!
4/ A quelle heure te léves-tu en vacances ? Entre 10h30 ou 11h
5/ Les vacances avec tes parents c'est : chiant non je rigole ... ^^
6/ Es-tu es du genre à compter les jours avec les vacances ? oui
7/ Les vraies vacances pour toi, c'est camping ou hôtel ? camping ^^ c'est plus familial ^^
8/ Tes vacances de rêves, ce serait où ? sur une île paradisiaque lol
9/ Et avec qui ? mon chéri ^^
10/ Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Mes fringues et mes produit de beauté
11/ Fais-tu attention à ton budget pendant les vacances ?
euh - -" non oups...
12/ Penses-tu que vacances = drague ? oui uniquement à la plage hihi sinon non.
13/ Quelles ont été tes meilleures vacances ? en alsace

14/ Gardes-tu contact avec les nouvelles rencontres ? Plus ou moins...surtout moin en faite lol..
15/ As-tu déja été déçu(e) par un séjour ? tout les 15 jours à paris chez mon père je suis déçu mon père est un ***
16/ Quel est "LE" truc que tu veux faire pendant les vacances ? M'éclater avec mes potes
17/ As-tu ou aimerais-tu un job d'été ? Oui je cherche...
18/ Y a t-il un truc que tu reproches aux vacances ? euh parfois tros longue
19/ Es-tu triste à la fin des vacances ? plutot stréssé pour la rentrer
20/ Si tu devais décrire tes vacances en un seul mot : achats  ^^


et voilà...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plutôt galère non, de draguer sur les plages alsaciennes ?!! :-)) Bonne journée.
Répondre
D
lol ^^
G
Tu regroupe ici tout les charmes de la femme,prend cela comme un compliment.Bises.
Répondre
D
merci beaucoup sa me touche hihi.bises.
B
Voila qui permet de mieux te connaitre ,bisous Darkia
Répondre
D
et oui ^^ il sert à sa aussi mon blog . bisous baggins ^^