solitude achevé

Publié le par darkia

Le temps de la solitude
et révolu,
Le temps de la tristesse
avec,

plein de question pourtant
pour combien de temps,
on restera ensemble ?

M'aimes tu vraiment?
ou y-a t'il d'autres sentiments?

Seul le temps nous le dira,
Seul le temps confirmera
Les réponses à ces choses la !

Publié dans poème avec une moral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si on avait les réponses à toutes ces questions, il y aurait beaucoup moins d'intérêt à vivre le moment présent... Laisse rouler les bons temps ;-) Bisou.
Répondre
D
oui c'est vrai il faut pas être trop curieux ^^
S
Seul l'avenir en décidera...
Répondre
D
tout à fait ^^ elle en a déjà décider d'ailleurs....
B
On veut toujours savoir ,connaitre à l'avance sa déstinée .Elle est pourtant toute tracée .Mais il faut laisser le temps ,les choses venir et découvrir au fur et à mesure .Bisous Darkia
Répondre
D
oui vivre le moment présent et ne pas trop se poser de question... même si ont doit quand même faire attention à son avenir ^^. bisous baggins.
G
Bonjour Darkia,il y a du nouveau dans ta vie, je le ressens dans tes lignes,pour toi j'en suis ravis.Bises.
Répondre
D
en effet en ce moment y a beaucoup de neuf dans ma vie ficitif ( j'entend relation n'amoureuse) ou matériel ^^c'est peut être le faite que je vais rentrer en seconde donc je fais du nettoyage ^^bisous christophe ;-) 
C
Une fois de plus, ton poème touche des problèmes que l'on  rencontre dans la vie, je m'y reconnais bien...Bonne continuation!
Répondre
D
merci cerise. je m'inspire de ma vie pour écrire mes poèmes alors c'est possible que tu te reconnaisse dedans ^^ bisous.