comprend moi bien

Publié le par darkia

J'attends ….
Toi aussi…
Je comprends…
Toi aussi….
J'entends…
Toi aussi…
J'aime…
Toi aussi..
Je vis…
Toi aussi..
Pourquoi sa ne marche pas entre toi et moi ?
Et bien parce que …
Je t'attends
Mais pas toi
Je te comprends
Mais pas toi
Je t'entends
Mais pas toi
Je t'aime
Mais pas toi
Je vis
Toi aussi ?
Tout bascule , en une virgule
Tout se transforme , et reprend forme
Tout est fini et cette foi si,
Ma vit aussi.


fille.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Va faire un petit tour sur mon blog, je t'ai "taguée"!
Répondre
D
ayé je suis à jour avec sa désolé d'avoir pris tant de temps ^^ 
C
Tes merveilleux poèmes me manquaient! Je m'identifie parfaitement à celui-ci, merci pour ce chef-d'oeuvre!
Répondre
D
merci cerise je suis contente que mes poème  te plaise autant ^^ biz..