Q.i

Publié le par darkia

Q.I
 
                                                               
Même si j'en ai vu des culs
C'est son Q.i qui ma plu
Je vis le choc de cul…ture
La belle aventure
 
Et moi j 'en ai vu des culs
Mais c'est son " Q.i " qui eut
Le dernier mot pour m'avoir
Là sur le plongeoir
 
Sa bouche est sanctuaire
La plus sacré des prières
S'alanguir est pour moi
Le pire des effrois, c'est froid
 
Qu'il a les d'un " rodin "
J'aime ! ça m'incite à…
Il sait la douceur de mes reins
Qui oscillent
Il sent la tiédeur de mes mains
J'aime ! ça l'incite à…
Longue est la route de os plaisirs…
…sémantiques !
 
Même si j'en ai vu des cas
Son Q.i  moi me rend coi…
Devant telle érudition
Langue morte, non !
 
Même si je suis dans son lit
C'est son Q.i qui me lie
A lui pour la vie entière
Bien que solitaire
 
Bien sûr j'en ai vu des cons
Mais son Q.i me rend com…
Plétement occise de désir
Quitte à en mourir
 
Sa bouche est sanctuaire
Le plus sacré des mystères
Il est l'ange pour moi
Je lui dis tout bas…
 
Et quand je suis dans son lit
C'est son Q.i qui me lit
La physique des quantas
Quant-à-moi, je crois que…      
 
 Mylène Farmer


 

Publié dans chanson mylène farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup aussi Mylene Farmer ...Bisous Darkia
Répondre
D
bisous baggins.
L
J'adore cette chason moi aussi!!! je la trouve exceptionnelle bourrée d'humour, très directe et tellement bourrée de vérité! à ce propos clique sur ce lien :http://anonyme.archive-host.com/qiversionsingle]_0gl3gtbrwh.mp3Ainsi tout le monde pourra l'écouter pour les trois mois à venir maisattention ne pas télécharger pour autant!
Répondre
D
merci pour ton lien lemuria!