amour?amitié?

Publié le par darkia

 

 

La plus belle choses sur cette planète est l'amour ?
Mais quelle amour ?
L'amour envers qui ?
L'amour envers un homme ou une femme ?
L'amour envers un animal ?
                                      
Eh bien moi je pense que c'est l'amitié !
En effet, l'amitié en voici la tite preuve !
--''





Publié dans poème avec une moral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu a mille fois raison,car le probléme n'est pas l'amour,mais bel et bien l'emploi du verbe...J'aime....Ma femme,le chien,le beurre,la confiture,le cinéma,les crêpes,ma grand-mère,un livreaimer...................Etc...
Répondre
D
vui je suis assez contente de mon texte ça fait réfléchir pas mal de personne.
B
Je voulais dire l'amitié et le fait d'être entouré guerrissent bien des mots ....quelle horrible faute j'ai fait lol ...Bises
Répondre
D
merci baggins bises à toi.
B
L'amitié...et être entouré .... guérit bien des maux....Bisous 
Répondre
D
bisous baggins. ^^
C
Tiens, tiens, tiens, mais je les connais tous ceux là ! C'est curieux, cet endroit me dit quelque chose aussi !!! :o)))Bisous à toi.
Répondre
D
tiens, tiens ,tiens mais je te connais toi! lol!!  bisous à toi ma tite moman!