perte d'un être cher

Publié le par darkia

le lendemain matin,
c'était pour toi la fin,
d'une  nuit à l'autre,
on ne pense plus au autres,
je ne vois que  t'es larmes,
pénétrer mon regard,
et je lis dans t'es yeux ,
que tu est malheureux,
pour te réconforter ,
je peux te donner,
un peu d'amour facil,
un peu d'amour tranquille ,
mais comprend bien,
que rien,
ne pourras te faire du bien,
tu viens de perdre un être cher,
c'est pas ton père,
mais ton frère,
tu viens de perdre un être cher,
qui ne pourra plus rien faire,
pour avancer,
mais je suis sur qu'il penser,
ou qu'il voulait,
ne pas te faire reculer,
ne va pas plus loin,
sur le mauvais chemin.

:'-(

bb-pleur.jpg



Publié dans sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un belle émotion.
Répondre
D
merci beaucoup polly ^^
M
très beau
Répondre
D
hihi merci ^^ contente que sa plaise ;-)
C
C'est vrai, ton frère est mort?? Où est-ce simplement un poème de ton invention?
Répondre
D
non mon frère n'est pas mort c'est une image sur un moment de tristesse ^^ne t'inquiète pas hihi tout vas bien lol bisous cerise